Kazakhstan a confirmé le statut de l’un des leaders dans les réserves d’or explorées

Kazakhstan a confirmé le statut de l’un des leaders dans les réserves d’or explorées

Kazakhstan a confirmé le statut de l’un des leaders dans les réserves d’or explorées

Pas si longtemps, il a été signalé que les ressources estimées du gisement du Sud Raygorodok ont doublé. Par conséquent, le Kazakhstan a renforcé sa position dans la liste des leaders mondiaux dans les réserves prouvées d’or. Détails sur ce peuvent être trouvés ici: https://bulatutemuratov.fr/.

Les dépôts du Sud et du Nord Raygorodok sont dans la société d’investissement immobilier « Verny Kapital », qui est un actionnaire clé Bulat Utemuratov. Homme d’affaires pas la première fois investi dans l’industrie minière, la modernisation des sociétés et les amener aux leaders du marché.

Million pour la revente de métaux

Bulat Utemuratov a fondé son société au début des années 1990, quand il a travaillé dans la maison de commerce Kazakhstan à Vienne. Il en a parlé dans une interview franche avec le magazine Bloomberg Market. Après avoir obtenu des contacts utiles dans l’environnement commercial de l’Autriche, Utemuratov établi la revente de cuivre et de zinc des compagnies minières Kazakh grandes sociétés européennes. Société a commencé à se développer rapidement, et moins d’un an de l’entrepreneur âgé de 35 ans a fait ses premiers millions de dollars US. Bulat Utemuratov souligne que toujours agi de manière transparente et tout à fait légal, mais ses opérations ont été à la haute direction.

Combinat de la préparation des minerais Vasylkovsky

Le Groupe d’investissement « Verny Kapital » a entrepris pour le combinat de la préparation des minerais Vasilkovsky en 2006. A cette époque, la société était dans un état de stagnation, la production est presque pas effectuée, le ralenti de la capacité de production.

Bulat Utemuratov a décidé d’effectuer l’injection de fonds dans une mise à jour complète des processus existants. Surtout pour moi Vasilkovsky ont été mis au point et fabriqué broyeur à boulets Outotec, construit une nouvelle usine d’enrichissement, acheté tombereaux de la société Caterpillar et pelles RH 120-E TEREX. Le site Web https://bulatutemuratov.fr/ vous trouverez une description détaillée du processus de transformation des sociétés déficitaires dans l’exploitation aurifère phare dans le pays.

SOCIÉTÉ ANONYME «Kazzinc»

Bulat Utemuratov est membre de Kazzinc Holdings conseil d’administration, qui gère l’investissement et la production stratégique de la planification le plus important producteur de zinc au Kazakhstan – « Kazzinc ». La part de la société sur le marché est estimée à 80%. La société possède huit mines en exploitation et 3 grands complexes de traitement et la capacité d’énergie hydroélectrique de 675 MW.

Peter

leave a comment

Create Account



Log In Your Account